Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Liny
Chez Liny
  • Les aventures psycho-délirantes (ou rafraichissantes et printanières) d'une française à Londres...et en anglais svp The delirious adventures (or lovely and fluffy) of a frenchwoman in London...in english of course
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 décembre 2009

Enfin!!!!! C'était plus possible !

Bonjour, ou plutôt devrai-je dire Hello !!!

ça fait bientôt 4mois que je n'ai pas écrit, la faute à un super déménagement et  à pas d'internet. 3 mois sans internet tous les jours c'est difficile je dois dire. C'est là aussi qu'on se rend compte que c'est possible de vivre sans et pas insurmontable non plus. On en arrive à checker ses emails dès qu'on peut (avec le retard dans les réponses que ça implique) et puis c'est tout. ça coute cher au cybercafé, pas le temps de passer des heures dessus. Cependant c'est agréable de retrouver d'autres choses. par exemple, mon seul lien avec le monde extérieur est le Lite et Evening Standard, les deux journaux gratuits distribués  dans Londres, et aussi la radio. J'ai découvert BBC radio 1 et notamment le Chris Moyles show (je crois que ça s'écrit comme ça) que j'écoute tous les matins. Pas de télé non plus bien sûr.. Une bonne petite detox qui fait du bien même si je suis contente d'avoir un peu internet (même si ça me coûte un bras aussi hein)

Pas mal de jolies découvertes à Londres dont je parlerai plus longuement plus tard. Il me faut d'abord des photos pour illustrer la chose. Par fainéantise et aussi parce que je n'ai pas vraiment de table et que c'est pas commode je ne traduirai pas ce post en anglais, thank you so much.

Bon allez see you soon guys :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin des nouvelles :D Un peu plus et je te croyais morte!! <br /> <br /> Je suis contente que tu sois de retour ;)<br /> J'espère que tu t'y plairas à Londres<br /> <br /> Allez gros bisou Xxxx
Publicité