Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Liny
Chez Liny
  • Les aventures psycho-délirantes (ou rafraichissantes et printanières) d'une française à Londres...et en anglais svp The delirious adventures (or lovely and fluffy) of a frenchwoman in London...in english of course
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 août 2009

Juste un petit mot

pour vous dire que je suis désolée de ne pas poster trop souvent en ce moment. En fait je travaille beaucoup et  je traverse pas mal de petits soucis en ce moment. Du coup les idées de post ça va, ça vient, j'ai juste envie de changer d'air, de me retrouver à Londres. J'y suis d'ailleurs allée le weekend dernier retrouver une amie qui est en stage là bas jusqu'à fin août. J'en ai profité pour acheter les dernières nouveautés Lush que nous n'avons pas encore en boutique. Comme le nouveau savon à la vanille et au café par exemple, qui m'a fait un super effet...moi qui adore le café !!

prochainement je compte faire un post sur le museum of fine arts d'Anvers que j'ai eu la joie de visiter, et en particulier d'une oeuvre exposée la bàs qui m'a fait une très forte impression.
d'autres choses de prévues aussi masi on verra ça en temps voulu.

____________________________________________________________________________________________________________

to tell you that I am sorry not to post too often at this time. In fact I work a lot and I am going through a lot of problems at this time. So the blog isn't my main occupation really, I just want a change of scenery, to be in London for instance. I 've been there  last weekend to meet a friend who is in training there until the end of August I took the opportunity to buy the latest Lush products that we don't have yet in store.The new soap with vanilla and coffee Vanilla in the mist), for example, which had a great effect on me ... I love coffee!

soon I'm going to make a post about the Museum of Fine Arts in Antwerp I had the joy to visit, especially a work exposed over there that gave me a very strong impression.
other things also provided on but it will arrive in due course.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes fans de la première heure ont hâte de lire tout ça :)
Publicité